Masque FFP2 CK501 – 5 pcs

6,00 €

Attention ! Ce produit est temporairement indisponible en stock, les délais de livraison sont estimés à 15 jours ouvrés.

Description

Le masque FFP2 est un équipement de protection individuelle capable d’intercepter 95 % des micro-particules en suspension dans l’air. Il protège contre les bactéries, virus, allergènes, brouillards, poussières, fumées, gaz d’échappement de voitures et autres agents contaminants. DÉTAILS TECHNIQUES • Matériau (4 couches) : tissu non tissé fabriqué par fusion, clip pour nez en fer recouvert de plastique • Dimensions : Pliable 15,3 x 11 (± 0,5 cm) • Produit conforme au règlement UE 2016/425 • Avis positif de l’organisme notifié (0598) • Norme européenne EN149:2001 + A1:2009 • Protection contre les infections et les poussières PM2.5 • Conditions de conservation : garder dans l’obscurité, dans des endroits secs et bien aérés, loin des flammes nues et des sources de pollution. • Durée de conservation : 2 ans à compter de la date de production

INDICATIONS Avant d’utiliser le masque, se laver les mains avec un produit désinfectant, de l’alcool ou du savon. Ouvrir le masque, placer le support nasal à la base du nez, poser le masque sur le menton et accrocher les deux bandes élastiques derrière les oreilles. Appuyer sur le clip métallique des deux mains afin que le masque adhère parfaitement à la forme du nez. S’il s’avère nécessaire d’enlever le masque durant l’utilisation, éviter tout contact avec les mains / le nez / la bouche et la surface extérieure du masque, pour éviter les éventuelles contagions. Lorsqu’on le jette, le replier en tournant l’extérieur vers le centre. Un usage impropre du masque peut entraîner la contagion et par conséquent la maladie, jusqu'à la mort. Les matériaux au contact direct de la peau peuvent provoquer une réaction allergique chez certaines personnes hypersensibles. Le masque est jetable, il n’est pas réutilisable ni recyclable. Le conserver dans l’obscurité, dans des endroits secs et bien aérés, loin des flammes nues et des sources de pollution. Le masque ne doit pas être porté dans un lieu présentant une concentration d’oxygène inférieure à 19,5 %. Il ne faut pas le porter et il ne représente pas une protection appropriée en cas de concentration létale d’agents toxiques ou contaminants.

Ajouter un commentaire

Masque FFP2 CK501 – 5 pcs

Masque FFP2 CK501 – 5 pcs

Mes derniers articles vus